Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coucou du mercredi 9 juillet 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie80820
Maman
Maman
aurelie80820


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : arrest (somme)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Nombre d'enfant : Lucas 21 mois
Date d'inscription : 10/04/2008

coucou du mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: coucou du mercredi 9 juillet 2008   coucou du mercredi 9 juillet 2008 090610042917352022Mer 9 Juil - 21:12

coucou les filles

je passe tard car avec les prepa mariage et bapteme + la fatigue et les nausées : pas facile!!!

hier soir on a eu la réunion avec d'autres parents pour le bapteme et ca a été (juste 1h oufff!!!) et ce matin 30 min avec le curé pour le mariage pour les textes et le déroulement de la cérémonie!

sinon hier soir reboudissement sur l'affaire "anniversaire de lucas"!!! on arrive chez mes bop pour le laisser pendant notre réunion et la ma belle soeur dit "vient voir tata lucas" et la elle ramene plein de cadeaux! et ma belle mere aussi!!! donc ils ont quand meme pensé a lui!!! avec mon cheri on était content meme si j'aurai bien aimé qu'ils appellent le jour J... mais bon on les changera pas!!!

donc voila les news!!! lucas a été gaté!!! une voiture télécommandé mickey (a partir de 4 ans... mais il a vite compris le truc!) 2 jeux de société oui oui (4 ans aussi grrrr mais il comprend... il est intelligent hein?!) de la pate a modeler et un kit de gommette et dessins! donc il a été gaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_254063_1/Mariage-bapteme-et-p
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER (34)
Emploi/loisirs : En disponibilité pour trois ans
Nombre d'enfant : 1 petit Mathieu 33 mois - enceinte de bb2 depuis trois semaines
Date d'inscription : 03/04/2008

coucou du mercredi 9 juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: coucou du mercredi 9 juillet 2008   coucou du mercredi 9 juillet 2008 090610042917352022Jeu 10 Juil - 16:24

Coucou Bn ma belle c'est super qu'il est été aussi gâté malgré l'age.....

Kissous
Revenir en haut Aller en bas
https://unbebepourlavie.forum-actif.net
 
coucou du mercredi 9 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du mercredi 2 juillet 2008
» Coucou du mercredi 14 Mai 2008
» Coucou du Mercredi 21 Mai 2008
» Coucou du mercredi 28 mai 2008
» Coucou du mercredi 7 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Coucou - Bonne nuit :: Classement ancien post-
Sauter vers:  
Mes forums



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser