Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coucou du Dimanche 4 mai 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER (34)
Emploi/loisirs : En disponibilité pour trois ans
Nombre d'enfant : 1 petit Mathieu 33 mois - enceinte de bb2 depuis trois semaines
Date d'inscription : 03/04/2008

Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 11:35

Hello les filles

Ca va1 , nous ici tout va bien, journée tranquille.

Hier après midi on a profité du très beau temps et nous sommes allés faire quelques achats pour Mathieu : deux paires de chaussures (une un peu montante) pour qu'elles lui tiennent bien les chevilles pour qu'il apprenne à bien marcher sans s'abimer.... Puis une quand on sort et qu'il est dans sa poussette ..... Puis un petit chapeau pour lui couvrir sa tête car hier il fesait quand meme entre 32 et 34° au soleil......

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
https://unbebepourlavie.forum-actif.net
Invité
Invité




Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 20:12

coucou a tous desolée de passer si tard mais j'étais partie chez ma mère et j'y ai passée toutes ma journée ca m'a fais un bien fou j'ai meme revue une copine que je n'avais pas revue depuis tres longtemps je suis booster pour toute cette semaine je suis trop contente aujourd'hui apres nous somme aller au parc de jeu les petits ont jouer au toboguan ils se sont bien defouler la ils ont deja manger ils vont surement s'endormir tot tant mieux lol du coup je vais pouvoir faire un peut de net et ensuite la tele lol bisous a vous toutes et passer une excellente soiree
Revenir en haut Aller en bas
aurelie80820
Maman
Maman
aurelie80820


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : arrest (somme)
Emploi/loisirs : assistante maternelle
Nombre d'enfant : Lucas 21 mois
Date d'inscription : 10/04/2008

Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 20:18

coucou! désolée de pas passer trop en ce moment mais ma belle famille fait des histoire... et biensur c'est de ma faute alors que non!!! on a essayé de s'expliquer mais pas moyen c'est ma belle soeur la meilleur et moi je sui de la m*rde !!! donc grosse engueulade vendredi soir chez mes bop et on est parti en claquant la porte... je veux plus les voir !!! donc la moral dans les chaussette un peu car le mariage approche et je me demande comment ca va se passer... surtout que ce sont nos parents qui payent... mais bon si ils payent pas on fera plus simple et on s'amusera tout autant !!! mais par contre si ils payent pas je veux pas voir mes belles soeur au mairiage!!!

voilà

sinon ici il fait super beau on est aller pic niquer a la mer aujourd'hui et j'ai pris des couleurs (meme rougi...)
bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_254063_1/Mariage-bapteme-et-p
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER (34)
Emploi/loisirs : En disponibilité pour trois ans
Nombre d'enfant : 1 petit Mathieu 33 mois - enceinte de bb2 depuis trois semaines
Date d'inscription : 03/04/2008

Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 21:11

morphea a écrit:
coucou a tous desolée de passer si tard mais j'étais partie chez ma mère et j'y ai passée toutes ma journée ca m'a fais un bien fou j'ai meme revue une copine que je n'avais pas revue depuis tres longtemps je suis booster pour toute cette semaine je suis trop contente aujourd'hui apres nous somme aller au parc de jeu les petits ont jouer au toboguan ils se sont bien defouler la ils ont deja manger ils vont surement s'endormir tot tant mieux lol du coup je vais pouvoir faire un peut de net et ensuite la tele lol bisous a vous toutes et passer une excellente soiree

Oh c'est super tout ca ma belle, ravie d'avoir de tes nouvelles ici......, Mathieu est déjà au lit......

Bisous et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://unbebepourlavie.forum-actif.net
oOprettybabyOo
Fondatrice
Fondatrice
oOprettybabyOo


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 48
Localisation : MONTPELLIER (34)
Emploi/loisirs : En disponibilité pour trois ans
Nombre d'enfant : 1 petit Mathieu 33 mois - enceinte de bb2 depuis trois semaines
Date d'inscription : 03/04/2008

Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 21:13

aurelie80820 a écrit:
coucou! désolée de pas passer trop en ce moment mais ma belle famille fait des histoire... et biensur c'est de ma faute alors que non!!! on a essayé de s'expliquer mais pas moyen c'est ma belle soeur la meilleur et moi je sui de la m*rde !!! donc grosse engueulade vendredi soir chez mes bop et on est parti en claquant la porte... je veux plus les voir !!! donc la moral dans les chaussette un peu car le mariage approche et je me demande comment ca va se passer... surtout que ce sont nos parents qui payent... mais bon si ils payent pas on fera plus simple et on s'amusera tout autant !!! mais par contre si ils payent pas je veux pas voir mes belles soeur au mairiage!!!

voilà

sinon ici il fait super beau on est aller pic niquer a la mer aujourd'hui et j'ai pris des couleurs (meme rougi...)
bisous a toutes!!!

Oui ma belle pas simple les belles familles j'en sais quelque chose..... Tanp mieux que tu es pu profiter du beau temps

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://unbebepourlavie.forum-actif.net
Invité
Invité




Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022Dim 4 Mai - 21:48

prettybaby a écrit:
morphea a écrit:
coucou a tous desolée de passer si tard mais j'étais partie chez ma mère et j'y ai passée toutes ma journée ca m'a fais un bien fou j'ai meme revue une copine que je n'avais pas revue depuis tres longtemps je suis booster pour toute cette semaine je suis trop contente aujourd'hui apres nous somme aller au parc de jeu les petits ont jouer au toboguan ils se sont bien defouler la ils ont deja manger ils vont surement s'endormir tot tant mieux lol du coup je vais pouvoir faire un peut de net et ensuite la tele lol bisous a vous toutes et passer une excellente soiree

Oh c'est super tout ca ma belle, ravie d'avoir de tes nouvelles ici......, Mathieu est déjà au lit......

Bisous et bonne fin de soirée

alors tu lui feras un gros bisous pour moi demain belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou du Dimanche 4 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: Coucou du Dimanche 4 mai 2008   Coucou du Dimanche 4 mai 2008 090610042917352022

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du Dimanche 4 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou du Dimanche 18 Mai 2008
» Coucou du 6 Octobre 2008
» Coucou du Lundi 19 Mai 2008
» Coucou du Mercredi 21 Mai 2008
» Coucou du jeudi 22 Mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Membres :: Coucou - Bonne nuit :: Classement ancien post-
Sauter vers:  
Mes forums



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser